Avec le traceur GPS FMS500 One vous savez toujours où la voiture, camping-car est situé. Dans le test, le traceur fournit des informations de localisation précises et fonctionne généralement de manière fiable. Grâce aux messages push, vous ne manquez pas une alarme. Cependant, il y a aussi quelques fausses alarmes.
Suivi précis
Nous avons suivi notre voiture pendant quelques jours avec le Traceur GPS FMS500. Le traceur GPS a prouvé qu’il fonctionne très précisément. Nous avons pu voir l’emplacement de notre voiture sur une carte ouverte de la rue dans le navigateur Web ou dans notre application smartphone (pour iOS et Android). Et c’est dans l’onglet sur le menu « Route ». En outre, il y a toujours un lien pour afficher l’emplacement du tracker sur Google Maps.
Alarmes à diverses fins
Sous le troisième onglet « Alarme », vous pouvez également définir les événements pour lesquels le traceur GPS doit vous envoyer une alarme aux adresses SMS que vous avez saisies. Par exemple, une alarme de vibration lorsque le traceur est déplacé mécaniquement. Il suffit si vous soulevez juste le traceur un peu ou glissez pour déclencher une alarme. Les alarmes peuvent être atteintes par e-mail ou SMS.
L’alarme géofencing est également utile lorsque le traceur quitte un rayon que vous spécifiez autour de son emplacement. Il ya entre 100 et 1000 mètres de rayon autour de l’emplacement actuel à choisir. Vous pouvez définir le rayon dans l’application et le navigateur.
Matériel
L’appareil fait une impression solide de traitement. Le traceur comprend des fentes protégées en caoutchouc pour la carte SIM, port microUSB (pour charger la batterie), commutateur sur / arrêt et bouton SOS. Une petite LED clignotante rouge signale un signal GPS existant. Si le LED ne clignotent pas ou ne s’allume pas, elle est en mode veille. Si une LED rouge clignote, le niveau de la batterie s’épuise. Si la LED rouge est continuellement allumée, la batterie se rechargera.
Pour qu’un traceur GPS fonctionne, il doit bien sûr être en mesure de recevoir un signal GPS et d’envoyer un signal de téléphone mobile (via GSM/GPRS). Dans de tels cas, par conséquent, le traceur est peu susceptible d’aider. Parfois il faut attendre quelques minutes pour recevoir le signal
Durée de vie de la batterie: le fabricant demande, pour l’utilisation moyenne, une durée de vie maximale de la batterie de 20 jours.
Conclusion
Fondamentalement, un traceur GPS est indispensable pour un vehicule. Les statistiques de l’Agence du crime montrent que les vehicules sont une propriété populaire des voleurs et la tendance n’est pas à la baisse. Le coût est significativement inférieur par rapport aux dommages qui peuvent être causés lorsque le vehicule est volé. Un traceur GPS est donc un équipement indispensable pour la protection contre le vol. Le traceur GPS Lituanais FMS500 ONE est un outil pour la sécurité de votre vehicule.